Toujours un plaisir de retrouver Umberto ! Paré pour l’été :)
Réalisé par Umberto
Alexandre•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Umberto est top, un vrai barber comme on les aime et son équipe est super. Plein de projets à venir pour ce beau salon, hâte de découvrir chaque mois !
Réalisé par Umberto
Matthieu•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours agréable de se faire couper les cheveux et la barbe avec Umberto, tout en parlant de mangas et des dernières séries