Enfin un barbier qui ne travaille pas à la chaîne et prend le temps de conseiller, analyser et s’appliquer. Un travail hyper méticuleux et un accueil très agréable. 👍
Cedric•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Ravi d'avoir découvert cette adresse ! Je recommande sans hésiter. Umberto est à l'écoute, sympathique et prodigue ses bons conseils avec un grand professionnalisme. Je pense y revenir régulièrement avec plaisir pour me refaire une beauté !
Réalisé par Umberto
Mathew•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Umberto
Gregory•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Marine a répondu à toutes mes attentes !
À très vite.