Ambiance vraiment tranquille, bonne humeur et qualité du travail depuis au moins 7 ans qu‘Umberto s’occupe de ma barbe
Réalisé par Umberto
Combe•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super
FRANCK•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Top
Ge•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Top rien à redire
Valente•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de discuter avec Umberto et de le laisser faire ce qu’il a proposé pour la coupe et la barbe.
J’y vais toujours les yeux fermés en sachant que le prochain rendez vous sera une autre proposition selon mes envies. Confiance totale