Un salon parfait qui mérite que je traverse Paris 2 fois par mois pour un travail impeccable, un accueil parfait, une ponctualité irréprochable en toutes circonstances et un vrai sens du commerce. Bref ! Je ne peux que recommander !
Erwann•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Top
Barthelemy•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Au top comme toujours
Couillard•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
1/20
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et prestations. Essayez vous jugerez par vous même :-)