J'ai adoré mon expérience chez Maison Larivière ! Le cocooning de l'appartement, la déco, les couleurs, les produits Cut by Fred et AMBRE !!!! Elle m'a bichonnée, je suis ressortie du salon avec un blond magnifique, une coupe trop cool et pour la première fois un séchage/coiffage qui me ressemble et qui ne me donne pas envie de m'attacher les cheveux en sortant ! C'est vraiment une approche de la coiffure très différente de toutes mes expériences passées. J'ai vraiment adoré ce moment :)
Candice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un accueil aux petits soins et un cadre vraiment chouette. Sans compter le talent d'Ambre qui sait comme personne me faire aimer ma tignasse bouclée.
Cecile•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bel accueil, très belle attention, excellente ambiance et une coupe impeccable avec Jonathan !
Sophie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bon accueil, bonne écoute, coupe impeccable. Rien a dire. Toujours un plaisir de venir.
Camille•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme toujours, accueil et coupe au top pour mes cheveux frisés 😍