Parfait ! Merci pour tout, la coupe, l'accueil et les fous rires :)
Camille•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super accueil de la part de toute l’équipe! Mais c’est à Jonathan le magicien qui a su illuminer mes cheveux et sublimer mes boucles à qui je dis un grand merci! À très bientôt
Johanna•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Amazing
Nathalie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un bonheur comme à chaque fois! Ça vaut le coup de revenir en France juste pour passer sous les ciseaux de Jonathan.
Merci!!
Céline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un immense merci Jonathan pour ce premier balayage réussi, je suis RAVIE !
Le meilleur coiffeur de Paris !!