C’était un moment extraordinaire avec Ambre 😍❤️ Merci
Carla•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super, comme d’habitude!
Karine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, tout est parfait : la coupe est geniale (merci Frank), tout le monde est super accueillant et la nouvelle déco est top !
Mathilde•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Moment de détente et de bonne humeur après une journée de travail. On en ressort encore plus belle ;-)
J'ai suggéré de pouvoir prendre des rdv 'shampoing' juste pour profiter un peu plus du fauteuil du bac
Bravo pour le nouveau look du salon appartement. Mention spéciale pour le comptoir en bois
Sandrine •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top! Super coupe, j'ai été chouchoutée. Merci Ambre