J'ai passé un excellent moment au salon et j'en suis ressortie très satisfaite.
Je recommande ++
Patricia •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours au top dans ce nouvel écrin 🤩. Merci!!
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top!
Anne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Expérience toujours très agréable, l'équipe (et Ambre :)) au top, le nouveau studio très réussi, et les produits qui n'ont plus à prouver leur efficacité.
Très satisfaite, longue vie à Maison Larivière !