Accueil très chaleureux, ambiance décontractée, joli cadre protégé ... Frank m'a fait un magnifique balayage très naturel et une coiffure très réussie. Il est à l'écoute et donne de précieux conseils de coiffure. Je conseille vivement le salon.
Annick•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Jonathan juste incroyable, comme toujours !
Julie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait ! Comme d’habitude.
Nicolas•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours un bonheur de venir au salon !!!! Merci jonathan <3
Vanessa •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis repartie de Chez Maison Lariviere avec des rayons de soleil dans les cheveux mais surtout du soleil dans la tête ! C’est une parenthèse de bonheur ! J’ai adoré ! Merci