J’ai passé un super moment avec Elisa, qui a très bien compris ce que je voulais !
Myriam•il y a 3 mois
Avis vérifié
Première fois, super accueil, super prestation, de très bon conseils, une ambiance relaxante, des coiffeurs et coiffeuse à l'écoute, bref c'était top !
Théo•il y a 3 mois
Avis vérifié
Elisa a été très efficace, minutieuse et a pris le temps de bien comprendre ce que je voulais! Le résultat est parfait, je reviendrais !! 🫶🏼