Pédicure très mal faite.travail expéditif, le vernis était mal appliqué (on voyait clairement des irrégularités avec la deuxième couche après remarque de ma part elle s’est absentée et est allée mettre du dissolvant dans le vernis car il y’en avait plus dans le flacon, ce qui explique l’aspect rugueux et irrégulier), après réclamation elle m’a dit que ça n’allait pas se voir avec le top coat. Résultat horrible, bref je ne recommande absolument pas ni pour la qualité du travail ni pour le prix !