Top top ! Rapide et propre, je reviendrai encore et encore !!
Johanna•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Elodie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Excellent
Réalisé par Sophie
Attal•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup, la propriétaire des lieux a été compréhensible vis-à-vis d’une petite erreur sur ma précédente manucure et a accepté de me retirer le semi permanent posé par erreur sans frais !
Réalisé par Sophie
Fa•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’hygiène devrait être une préoccupation centrale pour ce genre d’endroit, surtout en cette période... le port du masque, le lavage des mains, le nettoyage du matériel et la propreté du salon de manière générale. Je n’y retournerai probablement pas