La prestation est bien mais ils ont encore augmenté le prix du semi permanent ça devient un budget dommage
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Charlie toujours hyper agréable et efficace !!
Levana•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Dépose d'ongles en résine horrible. Au lieu de faire fondre le gel, elle a décollé la résine (je n'ai pas de capsule, elle l'a décollée directement depuis mon ongle)
Par contre la pose après d'ongles était très bien faite
sarha•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième fois que je viens pour une prestation
´´ Ongle porcelaine avec capsules ´´
La 1ère fois avec Charlie et la 2e fois avec Loulou. Jamais été déçu, accueil chaleureux, les filles sont très professionnelles et soucieuses du détail. Malki est vraiment gentille. Je recommande ce salon à 1000%