Je vais souvent dans ce salon et j’en suis toujours satisfaite les techniciennes sont très professionnelles et surtout très patientes par rapport à certaines clientes exigentes
Annick•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Le vernis des mains était déjà parti par endroit dès le lendemain, en faisant pourtant très attention. Ça fait cher la manucure pour un jour malheureusement.
Sophie pas très avenante. Le vernis a pris un coup en cours de manucure, elle soufflait car ça l'agaçait de devoir refaire un ongle.
Réalisé par Sophie
Anissa•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation. Mes ongles sont sublimes. Par contre je trouve ça dommage que j’avais réservé avec une personne et c’est une autre qui me fait la prestation. Et c’etait aussi un peu compliqué d’expliquer ce que je voulais vu qu’elle ne parlais pas bien français.
Réalisé par Sophie
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Personnel professionnel et attentionné. Atmosphère peu agréable et pas très propre.