Je ne suis passée par Charlie mais par une autre personne.
Bonne prestation, belle manucure.
Malheureusement le vernis s’écaille au bout de deux jours ...je pense que le vernis classique ne tiendrait jamais , ce n’est en aucun cas la faute du salon car les vernis utilisés sont les OPI.
Hollye•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Un salon convivial, le personnel est très sympathique et très efficace.
Un bon travail