Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Pas mal compte tenu du prix mais pas ouf non plus
👍👍👍👍
J’adore cette endroit le personnels et génial et très professionnel rien à redire sur ça mais ça fait 2 fois que le vernis ne tient que 3 jours alors que la première fois que je suis venu il a tenu presque un mois .., je ne comprend pas, c’est dommage.
Très bon travail
Esthéticienne très agréable ! Le salon était très arrangeant malgré le problème d'horaire de la réservation.
61
1
61
62
63
121
63