J’adore cette endroit le personnels et génial et très professionnel rien à redire sur ça mais ça fait 2 fois que le vernis ne tient que 3 jours alors que la première fois que je suis venu il a tenu presque un mois .., je ne comprend pas, c’est dommage.
Réalisé par Sophie
Marsillac•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon travail
Réalisé par adele
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très agréable ! Le salon était très arrangeant malgré le problème d'horaire de la réservation.