C’est la 3 ème fois que je vais dans ce salon et je suis très satisfaite.
Loulou prend le temps nécessaire pour travailler soigneusement et méticuleusement.
J’ai de nombreux compliments sur mes ongles qui restent impeccables pendant 3 semaines.
Le salon est d’une propreté exemplaire.
Le seul petit soucis est que je me retrouve assise à côté de la porte et que je suis exposée au froid à chaque ouverture de porte .
Réalisé par adele
Patricia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ongles au top! Le salon est super. Je reviendrai sûrement pour tester d’autres soins. Merci !
Réalisé par Sophie
Marion•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
au top du top ! le résultat est juste magnifique et très professionnel ! Rien à redire ! bravo !