Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon salon
C’est la 3 ème fois que je vais dans ce salon et je suis très satisfaite. Loulou prend le temps nécessaire pour travailler soigneusement et méticuleusement. J’ai de nombreux compliments sur mes ongles qui restent impeccables pendant 3 semaines. Le salon est d’une propreté exemplaire. Le seul petit soucis est que je me retrouve assise à côté de la porte et que je suis exposée au froid à chaque ouverture de porte .
Ongles au top! Le salon est super. Je reviendrai sûrement pour tester d’autres soins. Merci !
au top du top ! le résultat est juste magnifique et très professionnel ! Rien à redire ! bravo !
Parfait comme d’habitude 😊
63
1
63
64
65
121
65