Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
758 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
👍👍👍
J’ai payer plus chère que lors de ma réservation sur l’application. Mettez les vrais prix et toute les prestations ! Et je suis passer une heure après l’heure de mon rendez-vous !
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme d’habitude
On m'a reçue avec 15min de retard et ensuite l'épilation à été faite un peu trop rapidement
Manucure vernis classique au top comme d’habitude. J’aurai juste aimer qu’on me vienne stopper la machine pour sécher les ongles à la fin au lieu de m’oublier...Je recommande tout de même :)
71
1
71
72
73
121
73