J’ai payer plus chère que lors de ma réservation sur l’application. Mettez les vrais prix et toute les prestations ! Et je suis passer une heure après l’heure de mon rendez-vous !
Réalisé par Sophie
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme d’habitude
Rim•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
On m'a reçue avec 15min de retard et ensuite l'épilation à été faite un peu trop rapidement
Réalisé par Sophie
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Manucure vernis classique au top comme d’habitude. J’aurai juste aimer qu’on me vienne stopper la machine pour sécher les ongles à la fin au lieu de m’oublier...Je recommande tout de même :)