Travail magnifique j’ai demandé un baby-boomer en gel porcelaine. Aucune attente à mon arrivée j’ai été prise en charge tout de suite même en fin de journée :)
Réalisé par Sophie
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
malgré l'attente je suis satisfaite et je recommande
Réalisé par adele
Fabienne•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation.
Réalisé par adele
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
le personnel parle leur langue entre elles et comprennent pas tout