Un accueil et une prestation toujours au top! Pose de semi impeccable.
Réalisé par adele
Sanaa Z•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Charlie est la meilleure 👌
Nès•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je fréquente ce salon depuis presque un an je suis toujours aussi satisfaite. Malkie met tout en œuvre pour satisfaire ses clientes. Je souhaite une longue vie à nails & beauté 🤗