Soin très professionnel et apaisant, Bellanira a été douce et efficace. Je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Enora•Soin du visage femme
Alix•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours parfait comme d'habitude. Le lieu est propre, les personnels sont professionnels. Le soin avec peeling était ce qui me faut pour ce changement de saison, à faire une fois tous les 3 mois.
Soin du visage femme
Juliana•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai réservé pour une épilation des aisselles et des demi-jambes. Et j'en suis satisfaite ! Merci à Mathilde qui est d'une grande gentillesse, agréable, polie et très souriante. Je la recommande à 100% ! 🌸 Et les locaux du salon sont propres.
Réalisé par Mathilde•
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Mariama•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lily, est très agréable et prends le soin de rassurer ses clientes.
Super expériences, je recommande.