Top ! Un superbe moment, on en ressort détendu avec un peau lumineuse 🤗
Soin du visage femme
Eva•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super accueil et super prestation ! Merci
Teinture des cils et des sourcils
DEBON•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
très professionnel et experte dans son domaine. j'ai apprécié qu'elle ne s'occupe que de moi et m'a parlé tout le long car on peut vite s'ennuyer. cela fait un mois et mon rehaussement tient encore !!