Parfaite prestation. Merci La pose s’est faite délicatement. Le salon est propre et accueillant.
Réalisé par Maëlyne•Rehaussement de cils
Jade•il y a 3 mois
Avis vérifié
Super comme d’habitude ! Merci beaucoup
Réalisé par Lu•Épilation du maillot intégral
Gisèle•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très bon soin 😍, personnel aux petits soins
Réalisé par Miku•Soin du visage femme
Kiki•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très très très bon salon! Mon expérience de restructuration des sourcils m’a conquise ! Maëlyne a fait un super travail et j’ai passé un excellent moment! Je recommande vivement et je reviendrai c’est certain ! ☺️☺️