Les meilleurs soins du visage sont dans cette institut 😌🌸🌸🌸
Réalisé par Mathilde•Soin du visage femme
Sopho🌸🌸🌸•il y a 5 mois
Avis vérifié
Pour Noël on m'a offert un soin KOBIDO : c'est un massage du visage tonique, qui raffermit le visage.
Cela fut très agréable. Mathilde est très prévenante et professionnel dans son travail.
On est en confiance avec elle. Je recommande cet institut de beauté. C'est très propre, accueillant .
Réalisé par Mathilde•Massage du visage
Marie•il y a 5 mois
Avis vérifié
Moment de découverte très agréable , Mathilde était très professionnelle et douce. Je recommande vivement
Réalisé par Mathilde•Massage du visage
Reinemel•il y a 5 mois
Avis vérifié
Un ravissement
Réalisé par Mathilde•
Massage du visageVoir plus...
Nadine•il y a 5 mois
Avis vérifié
Soin du visage ciblé et adapté. Une esthéticienne adorable et ultra compétente. Un pur moment de bonheur !