Magnifique séance avec Mathilde comme d’habitude :)
Réalisé par Mathilde•Épilation du visage à la cire
Aisha•il y a 7 mois
Avis vérifié
Première expérience soin kobido.
Un soin relaxant et tellement agréable !
Merci à Mathilde pour sa douceur
Réalisé par Mathilde•Massage du visage
Maud•il y a 7 mois
Avis vérifié
Soin très agréable je recommande vivement !
Réalisé par Mathilde•Massage du visage
Sarah•il y a 7 mois
Avis vérifié
Mathilde a été très professionnelle, connaissant très bien ses soins, c’était très agréable !
Je conseille :) Je reviendrais avec très grand plaisir :))