L’esthéticienne LU était magnifique, douce et très professionnelle. Je me suis sentie parfaitement à l’aise et détendue. Mille fois mieux que mes anciennes séances avec une autre esthéticienne qui ne me convenait pas du tout.
Réalisé par Lu•Soin du visage femme
Rokaya•il y a 9 mois
Avis vérifié
Mathilde excellente comme d’habitude pas de douleur ni de problème ! Un résultat parfait.
Réalisé par Mathilde•Épilation jambes femme
Jb •il y a 9 mois
Avis vérifié
Adresse devenue incontournable dans mon soin beauté.