Un soin au top, détente et efficacité assurées, le alon est magique et Mathilde o Maélyne très professionnelles.
Réalisé par Maëlyne•Soin du visage femme
Frédérique•il y a 11 mois
Avis vérifié
C'est toujours un moment très agréable avec Maelyne !
Réalisé par Maëlyne•Teinture des cils et des sourcils
Emilie•il y a 11 mois
Avis vérifié
La consultation & les conseils sont très bien et apportent bcp de clarté.
Le seul bémol c’est que la machine soit dans l’entrée, sur la caisse. Tout le monde entend, voit… 🥺 (stressant pour les personnes timides ou ayant de l’anxiété sociale).
Réalisé par Mathilde•Consultation de la peau
Elle•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme toujours, Yu a su être de bon conseil et professionnel. Excellent moment merci
Réalisé par Lu•Soin du visage femme
Ahlem•il y a 11 mois
Avis vérifié
Ravie comme à chaque fois. Cet institut est toujours au top
Réalisé par Mathilde•Épilation du maillot intégral