À refaire vite! Super moment de détente, praticienne très douce et agréable!
Réalisé par Lu•Soin du visage femme
Sarah•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait de À à Z, je suis devenu une habituée de cet établissement et ne suis jamais déçu. Allez y les yeux fermés.
Réalisé par Mathilde•Épilation du maillot intégral
Chloé•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Un soin qui fait vraiment du bien ! J'en sors reposée et ma peau revit ! Merci Lu pour votre professionnalisme, douceur et gentillesse. je reviendrai sûrement :)
Réalisé par Lu•Soin du visage femme
Monika•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super soin du visage, et l’esthéticienne était adorable. Je recommande vivement !
Réalisé par Enora•Soin du visage femme
Wini•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Salon impeccable et confortable
Accueil très agréable et prestation parfaite
Réalisé par Mathilde•Épilation du maillot intégral