Toujours parfait !
Merci beaucoup pour la prestation
Réalisé par Chloé•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Kimberley•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Chloé•Vernis semi-permanent mains
Severine•il y a 6 mois
Avis vérifié
Une elle surprise ce nouvel institut a Rueil. Un grand choix de couleurs, personnel agréable et compétent.
Réalisé par Chloé•Vernis semi-permanent mains
BROTTET•il y a 6 mois
Avis vérifié
Merci beaucoup Super salon Je reviendrai
Réalisé par Chloé•Ongles en gel
Kimberley•il y a 6 mois
Avis vérifié
La restructuration n’est pas à la pince contrairement à ce qui est indiqué sur le site : c’est une épilation à la cire , complétée par une finition pince classique . Mais c’est fait correctement