Excellente expérience pour mon épilation des demi-jambes avec Chloé ! Le résultat est impeccable, une peau douce et nette, sans zones oubliées. Chloé est à la fois professionnelle, attentive et très appliquée, ce qui met tout de suite en confiance. Je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Chloé•Épilation jambes femme
Lydia•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très sympa, beau travail et joli salon, je recommande.