Excellente adresse ! Personnel professionnel, ambiance agréable et résultat impeccable. Je reviendrai sans hésiter. ⭐⭐⭐⭐⭐
Réalisé par Chloé•Ongles en résine
Amal•il y a 13 jours
Avis vérifié
Parfait, je reviendrai.
Réalisé par Chloé•Manucure
gwenaelle•il y a 14 jours
Avis vérifié
Pose parfaite!
Réalisé par Chloé•Ongles en résine
marie•il y a 14 jours
Avis vérifié
Bonne prestation et personnel pro et agréable
Réalisé par Chloé•Vernis semi-permanent mains
NATACHA•il y a 18 jours
Avis vérifié
Prise à l'heure. Pas d'attente. Salon très propre. travail méticuleux. Très bien fait et très beau..Je suis très contente du résultat. Rapide et efficace. Je ne peux que recommander cet institut.