Super première expérience dans ce salon de manucure. Je suis très satisfaite du résultat, à la hauteur de ce que j’attendais. Les filles sont très sympathiques et elles m’ont très bien conseillé. Un grand merci à Chupa 😂
Je reviendrai 🤩
Réalisé par Chloé•
ManucureVoir plus...
Caroline•il y a 3 mois
Avis vérifié
Super gentilles et presta au top :)
Réalisé par Chloé•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mahéva•il y a 3 mois
Avis vérifié
Une très bonne expérience !
Je suis allée au salon pour une dépose de résine et une pose de semi-permanent, et tout le processus a été agréable : le salon est propre, et elle a pris soin de faire mes ongles très méticuleusement.
Merci !