Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
106 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Minutieuse beau travail Je recommande 👍⭐️⭐️
Parfait Rapide et précis je recommande à 100%
Super première expérience dans ce salon de manucure. Je suis très satisfaite du résultat, à la hauteur de ce que j’attendais. Les filles sont très sympathiques et elles m’ont très bien conseillé. Un grand merci à Chupa 😂 Je reviendrai 🤩
Super gentilles et presta au top :)
Une très bonne expérience ! Je suis allée au salon pour une dépose de résine et une pose de semi-permanent, et tout le processus a été agréable : le salon est propre, et elle a pris soin de faire mes ongles très méticuleusement. Merci !
8
1
8
9
10
19
10