Marie-line Chatelle - Cabinet de santé et de bien-être des Brotteaux Avis

11-13 Rue Curie, 69006 Lyon, France

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
8 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai pris rendez-vous avec Marie-Line Chatelle pour un massage Mix Massage Arts et cela a été une très belle découverte. Ce massage associe plusieurs techniques et il est très bien réalisé par Marie-Line, je suis ressortie complétement détendue et sans plus aucunes tensions. Marie-Line est très professionnelle dans tous les aspects, depuis l'accueil jusqu'à la réalisation du soin. Je recommande et je prendrai rendez-vous très prochainement pour tester les autres types de massages proposés !
Je recommande à 100% les massages de Marie-Line ! Elle est très à l'écoute et bienveillante. Je me suis sentie de suite en confiance. J’ai apprécié la clarté de ses explications avant le massage. Elle a su adapter sa technique à ma demande. Marie-Line est très professionnelle et impliquée dans ce qu’elle fait. Elle maîtrise totalement ses techniques de massage. J’ai apprécié qu’elle libère des points de tension détectés durant la séance et qu’elle adapte la pression de son massage en fonction du besoin de mon corps. Le massage suédois et le Mix massage Art par Marie-Line sont divins. J'ai hâte d’en tester d’autres dans son joli cabinet. Merci Marie-Line pour ces moments bénéfiques et hors du temps.
Massage super, très technique, mais très bonne fluidité dans l’exécution. J’ai découvert des manœuvres « top » au niveau des pieds. Les enchaînements avec les avants bras sont très agréables. Bonne maîtrise du protocole. Un peu moins fan des manipulations sur le ventre, mais je suis hyper sensible des viscères. Un beau moment, mélange de douceur et de fermeté dans la pratique. Bravo et merci pour cette belle parenthèse. Franck G