Une superbe prestation avec Marina qui m'a fait de sublimes ongles. Gentille et douce, je ne peux que la recommander pour un travail de qualité !!! 🤩
Réalisé par Marina 🌸•
Remplissage onglesVoir plus...
Amandine•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Nouvelle expérience pour moi : le renforcement sur lequel j'étais dubitative car j'ai les ongles mous et fragiles.
Et contre toute attente, c'est une tres agréable surprise, car 15 jours après la pose tout est encore absolument impeccable : mes ongles et le babyboomer réalisé à l'aérographe. Juste magnifique.
Une professionnelle accueillante qui maîtrise son sujet et qui réalise en plus de très jolis nails art.
Merci encore Marina
Réalisé par Marina 🌸•Remplissage ongles
Ln•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Une jeune fille, super à l’écoute avec beaucoup de talent