Marina est très attentive à notre besoin, elle a de bons conseils et beaucoup de délicatesse. Une expérience chaudement recommandée pour un résultat parfait.
Réalisé par Marina 🌸•Vernis semi-permanent mains
Dominique•il y a 4 mois
Avis vérifié
Marina est à l’écoute de nos besoins, de nos envies et fait son possible pour les respecter avec professionnalisme. Son travail est minutieux et le résultat impeccable.
Réalisé par Marina 🌸•Remplissage ongles
Parisset•il y a 4 mois
Avis vérifié
J’ai adoré !🥰 La pause est soignée et les conseils pour la couleur m’ont aidés à faire le bon choix. Le vernis tient vraiment bien, je suis ravie! Merci ☺️
Réalisé par Marina 🌸•Vernis semi-permanent mains
Delphine Pzn•il y a 5 mois
Avis vérifié
Surtout ne pas hésiter à faire ses ongles chez marina 🤩 elle est au top et le résultat impeccable 👌 merci beaucoup