Esthéticienne vraiment très professionnelle, elle est douce et prend son temps jusqu'à arriver au résultat qu elle souhaite
Je suis ravie sa fonctionne très bien pour moi plus besoin de mettre de mascara
Mes cils sont vraiment courber je suis ravi . mon seul regret ?
Ne pas l avoir fait avant
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réalisé par Marion
Ingrid P.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Précision du geste et explication claire de la procédure. Résultat très naturel.
Réalisé par Marion
Jeanne C.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très professionnelle, travail dans les normes d hygiène, Très douce et à l écoute. Résultat au top.
Je suis très contente du résultat.
Réalisé par Marion
Ingrid P.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Comme d habitude excellent moment détente avec Marion
Avec un résultat parfait un modèle une réussite !! Une artiste 💋😊😊