Première visite et franchement j’y retournerai avec plaisir à l’occasion. Merci pour l’accueil et la sympathie ✨
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J’ai demandé un carré. Erwan a été de bon conseils, très pro, rassurant et perfectionniste ! Merci, je suis satisfaite ☺️
Réalisé par Marlène•Coupe et brushing femme
Lucie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
C’était vraiment un super moment. Marlène a été aux petits soins et a bien pris le temps de m’expliquer les différentes étapes.
Le salon est tout neuf et très propre.
Je ne peux que le conseiller.
Soin du visage femme
Mathilde•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Top
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Top ! Le salon est très agréable et très propre, un vrai moment de détente... Merci encore à Erwan !