Super résultat pour mon 1er brow up. Équipe compétente, sympa et accueillante
Rehaussement de cils
Elodie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Je suis allée chez Marlène pour une couleur, une coupe et un brushing, je suis sortie super satisfaite ! Les filles ont été aux petits soins et à l’écoute de ce que je voulais.
L’ambiance est super, je me suis tout de suite sentie très alaise, je vous recommande vivement ce salon, vous pouvez laissez vos cheveux entre les mains de Marlène en toute confiance !
Réalisé par Marlène•
Coloration des racines femmeVoir plus...
Carla•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Personnel adorable ! Mes ongles sont parfait et pas abîmé. Super !
Dépose d'ongles
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait ! Épilation sans douleur, rapide et Maty est parfaite
Épilation du maillot intégral
Lamps•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Équipe super sympa pour un moment de détente parfait.