J'ai testé pour la première fois la coiffure et le lissage tanin dans ce salon.
Ma coiffure : j'en suis très satisfaite, moi qui déteste aller chez le coiffeur, j'ai été agréablement surprise de l'écoute et attention portée sur ma demande
Lissage tanin : C'était une première pour cette technique. Premier shampoing fait après 4 jours sans rinçage, je suis très satisfaite de mes cheveux sont tout brillants, lisses, et paraissent sains
Encore merci à toute l'équipe !
Soin capillaire femme
Nina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Prestation au top, les coiffeuses sont très à l’écoute,un accueil très chaleureux, mon lissage au tanin c’est super bien passer & elles mon littéralement sauver mes cheveux
Réalisé par Marlène•Soin capillaire femme
Messika•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours, indolore et niquel merci :)