Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1405 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Marlène est très attentionnée et expérimentée. Pédicure très agréable.
1h30 pour une pose de semi permanent mains... plusieurs praticiennes pr une cliente; Début av une non expérimentée pr gagner du temps pr la seconde puis finalement reprise par la seconde et de nouveau le même process, qui en retard et prise par le temps bâcle la manucure et ne l’achève pas comme il se doit... Résultat ongles non brillants et Vernis qui a sauté sur un ongle dès le lendemain...
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande cet endroit. Si l’épilation est rarement un moment de détente et de plaisir, Marlène est très douée pour éviter au max la douleur ! Je reviendrai !
Très bon rendez vous ! C’était prévu 30 minutes pour l’épilation des jambes et le temps a été respecté ! La gérante fait très bien son métier, et en plus de ça elle est très sympathique. J’y retournerai !
L'ambiance du salon très chaleureuses, les praticiennes sont très gentilles. Malheureusement j'ai été prise assez en retard (peut être dû au fait que mon rdv était le samedi en fin de journée) , et comme elles semblaient avoir pris un peu de retard je trouve que ma manucure a été un peu bâclée. En revanche il y a eu une petite incompréhension sur mon rdv et la patronne m'a très gentiment offert un produit pour pallier cela.
Voir la réponse de l'établissement...