Prestation bâclée, le salon n’est pas d’une propreté irréprochable
Coupe et brushing femme
Marie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je ne sais pas si je suis passé au mauvaise moment pour le salon, ou si c'est le cas d'habitude, dans tous les cas je n'y retournai plus .
Point négatifs :
- J'ai du attendre 45 min après l'heure de mon rdv pour être prise en charge.
- Il n'y avait pas d'eau chaude lors du lavage des cheveux/soin.
- Plus de serviettes propres, ils ont du se débrouiller avec un petit morceau de tissu.
Point positifs:
- Le personnel a été agréable
- La coupe m'as plu
Réalisé par Marlène•Coupe et brushing femme
Alona•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment passé au salon. Je suis ravie du résultat de mon ombré hair + sourcils au henné végétal, j'ai été chouchouté et très bien conseillé tout au long de la prestation. Les filles sont très professionnelles et très agréables.
Je recommande à 100% et je reviendrai c'est certain.
Ombré HairVoir plus...
Mas•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
balayage parfait, prestation très pro et sympathique
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Christine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je reviendrai même si c’est loin de chez moi car la jeune femme qui a réalisé ma pause était juste excellente elle venait de commencer depuis juste une semaine, top