Super pédicure. Masan et son équipe ont été très agréable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande cet institut ;)
Réalisé par Masan
AURORE LENOEL•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
L'ambiance est vraiment très agréable et le staff très sympathique :)
Réalisé par Masan
Nouha•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
toujours aussi agréable et sympathique
ratton•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Première pose de vernis permanent plutôt satisfaisante.
Réalisé par Masan
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience ! C'était ma première fois très bon contact, la personne a pris son temps et le travail est irréprochable ! Je reviendrai très vite