Prestation parfaite accueil aussi rien a dire comme d'habitude 😊
Réalisé par Masan
Leila Harik•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Première fois chez Masan Beauty, epilation parfaite et sans douleur. Tres gentil accueil !
Réalisé par Masan
Karine•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
TB!
Mathilde•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Une pédicure et une pose de vernis semi-permanent aux mains au top!! Des prestations réalisées avec professionnalisme merciiiii Massan je peux partir pour ibiza avec des ongles de toute beauté!!!