Jeune femme charmante , jai essayé massage des pieds pour rééquilibrer et déstressé en 30mn .
Ambiance tranquille. J y retournerai, bonne manipulation. Un the avant de partir ça fait du bien.
Réalisé par Ying•Massage des pieds
Lavergne rm•il y a 8 mois
Avis vérifié
Ying est d'une extrême gentillesse , comme à 91 ans je manque de souplesse pour me rhabiller elle m'a aidé spontanément , avec le sourire