Bonne expérience client ! Bien accueillie, prestation au top rien à dire !
Vous avez gagné une cliente ! 😌
Réalisé par Hélène •Manucure
Léa•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super adresse
Hélène est très professionnelle
Réalisé par Hélène •Manucure Japonaise
Emilie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Le semi n’a pas très bien tenu mais l’équipe et été très réactive et m’a proposé une nouvelle pose deux jours plus tard, merci beaucoup la nouvelle pose est géniale !
Réalisé par Hélène •Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Salon hyper chaleureux, Nails Art nickel et j’avais toujours du mal à trouver un salon capable de bien faire.
Merci Hélène avec qui j’ai eu un trèsnon contact ! :)
Réalisé par Hélène •
Ongles en gelVoir plus...
Sasha•il y a 6 mois
Avis vérifié
Top, toujours ravi des prestations, l’ambiance est top et on s’y sent bien