Coraline est très professionnelle et je suis satisfaite du résultat à chaque fois ! Au top !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Yvonne N.•il y a 10 mois
Avis vérifié
Je suis toujours satisfaite de l’accueil et des services de la maison c’est bien pour cela que j’y reviens, Kalina est celle qui s’occupe régulièrement de moi mais toutes sont au top car j’ai eu l’opportunité de faire des soins avec Amandine et Hélène.
Et puis un salon c’est une équipe et l’équipe tourne impeccablement.
A très bientôt
Réalisé par Kalina •
Manucure SpaVoir plus...
Samia Z.•il y a 10 mois
Avis vérifié
Endroit agréable et les filles sont de vraies professionnelles