Au top comme d'habitude ! Je repars avec de très beaux ongles. Les compliments fusent déjà moins de 24h après la prestation !
Réalisé par Hélène •Vernis semi-permanent mains
Adeline M.•il y a 12 jours
Avis vérifié
Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de cet institut et particulièrement d'Hélène qui s'occupe de moi. C'est un vrai moment de détente et toujours très bien accueillie et bichonnée ! Elle est vraiment pro et sympathique
Réalisé par Hélène •
Dépose d'onglesVoir plus...
Odie E.•il y a 14 jours
Avis vérifié
Prestation parfaite.
Travail impeccable de la part d’Hélène.
Réalisé par Hélène •Remplissage ongles
Rolet•il y a 20 jours
Avis vérifié
tres bonne prestation comme a chaque fois. l'accueil est top, propreté et qualité de la prestation. Et le petit massage a la fin fait tellement de bien
Réalisé par Kalina •Vernis semi-permanent pieds
Rabi•il y a 20 jours
Avis vérifié
Soin très bien fait , comme d'habitude.
Réalisé par Amandine •Épilation des sourcils à la cire