Beau travail fait dans la bonne humeur et à côté de chez moi ! J’adore
Anne-Gaelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
prestation manucure excellente accueil avec le sourire
Réalisé par Hélène •Manucure
louiza•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci à Hélène pour ses conseils, manucure toujours aussi belle ☺️
Réalisé par Hélène •
ManucureVoir plus...
Céline C.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je ne suis jamais déçue d’une manucure chez MAVI. J’y vais maintenant depuis près d’un an et le personnel est toujours aussi gentil et le résultat toujours aussi bien.
Manon•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
je viens de découvrir MAVI et je recommande pour le service et l'accueil chaleureux. Merci Hélène de m'avoir accueillie