Très bien.
Il y a eu besoin d’une retouche et ils l’ont faite de manière rapide et efficace avec un rdv en 24h !
Réalisé par Kalina •
Dépose d'onglesVoir plus...
Rostang•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le salon l’équipe tout est au petit soin sans aucune hésitation je vous le recommande !
Réalisé par Amandine •Remplissage ongles
Magali R.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien, moment agréable. Travail minutieux je recommande !
Réalisé par Hélène •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mathilde •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ce nouveau salon de manucure & pédicure est très agréable, la décoration est épurée tout en étant cocooning.
Amandine est une professionnelle douée et très agréable. Elle a été attentive à mes attentes et le résultat obtenu est au delà de mes attentes. Ce qui ne gâte rien, j'ai bénéficié d'un traitement exclusif étant la seule cliente en ce lundi matin.
Ravie de cette expérience, j'ai pris une carte de fidélité et reviendrai avec ma Maman avant les fêtes de fin d'année.
Merci Amandine & Mavi !..
Réalisé par Amandine •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Corinne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Pose parfaite, comme d’habitude! Amandine est professionnelle, douce et minutieuse!