J'ai changé de prothésiste ongulaire chez qui j'allais depuis 10 ans et je ne regrette rien ! Hélène a été géniale ! Elle respecte l'horaire de votre rdv. Très agréable et douce. L'ambiance est conviviale sans être bruyante où l'on passe un vrai moment de détente. Une très belle découverte. Foncez ! Dépose et pose semi permanent et en prime massage des mains.
Réalisé par Hélène •
Dépose d'onglesVoir plus...
ODIE•il y a 3 mois
Avis vérifié
Pose de vernis semi-permanent absolument parfaite c'est magnifique ! Super accueil, Hélène a vraiment pris soin de moi, c'était un vrai moment plaisir.
Réalisé par Hélène •Vernis semi-permanent mains
Carole M•il y a 4 mois
Avis vérifié
Au top comme à chaque fois
Remplissage gainage et semi permanent très bien réalisés par Amandine
Réalisé par Amandine •Remplissage ongles
Chrystelle•il y a 4 mois
Avis vérifié
bien accueilli
Réalisé par Kalina •Dépose d'ongles
Théa•il y a 4 mois
Avis vérifié
Super experience pour ma pose et dépose de gel X ! Accueil chaleureux, travail très soigné et résultat impeccable.